Partager sur :

Lounis Aït Menguellet, poète et voix de la Kabylie, de retour sur scène à Paris

Le poète et chanteur revient à Paris, sur la scène de l’Accor Arena le 26 novembre. Un voyage au cœur de la culture amazighe à ne pas manquer. 

Lounis Aït Menguellet est une légende vivante de la chanson et de la poésie kabyle. Celui que l’écrivain Kateb Yacine surnommait le « poète du siècle » remonte sur la scène de l’Accor Arena pour vous partager les plus belles chansons de sa vie.  Maître de la métaphore, charismatique et attachant, il vous contera ses plus grandes histoires lors d’un concert mémorable.

Le poète Kabyle a fêté ses 50 ans de carrière en 2017 dans un Zénith-Paris complet. En 2018 il remonte sur la grande scène de l’AccorHotels Arena pour 1 2 3 Kabylie afin de célébrer la fête de Yennayer 2969 en compagnie du regretté Idir et d’Allaoua. Cet évènement unique est le premier concert Kabyle dans une grande salle prestigieuse parisienne, un concert inoubliable. Puis il s’est de nouveau produit les 2 et 3 novembre 2019 sur la scène de l’Olympia.

Dans un tout nouveau tour de chant, Lounis Ait Menguellet partagera les plus belles chansons de sa vie et la dynamique sans failles de ses années de carrière.

Partager sur :