Partager sur :

Les MRE de France fêtent la victoire du Maroc sur la Belgique

L’équipe marocaine a réalisé un énorme exploit, ce dimanche après-midi, en s’imposant contre son homologue belge (2-0). La communauté marocaine en France est en liesse, ce qui donne une image plus positive que les émeutes de Bruxelles, de Liège et d'autres villes belges.

Une victoire qui relance les Marocains dans la course à une qualification en huitièmes de finale. Les supporters de l’équipe africaine ont célébré leur victoire dans plusieurs capitales européennes où une forte communauté marocaine est établie. C'est le cas à Paris, à Béziers et ailleurs. Mais aussi, bien sûr à Doha au Qatar où les supporters marocains présents ont fait la fête toute la nuit.

Sitôt retenti le coup de sifflet final, les supporters marocains ont investi les rues du quartier Garibaldi-Gambetta, à Béziers, pour fêter la victoire de leur équipe face à celle de la Belgique 2 à 0 dans le groupe F de la Coupe du monde de football au Qatar. Beaucoup de jeunes gens mais aussi des familles ont célébré ce match remporté par les Lions de l'Atlas après le match nul contre la Croatie sous l'œil bienveillant et attentif de compagnies de CRS.

Français
Partager sur :