FR AR
Partager sur :

Le FC Metz chamboule les plans du football algérien

Le sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi ne pourra pas compter sur ses deux joueurs Alexandre Oukidja (notre photo) et Farid Boulaya pour les deux prochaines sorties des Verts face à la Zambie et le Botswana... Le grain de sable vient du FC Metz.

L’entraîneur du FC Metz a annoncé son refus de libérer ses joueurs africains pour la prochaine date FIFA prévue en ce mois de mars : «On a annoncé aux joueurs concernés qu’on ne les libérerait pas. J’ai une dizaine de joueurs sélectionnables dont huit titulaires. Je ne peux pas m’en priver pour les deux matchs à Monaco (en L 1, le samedi 3 avril, puis en 8es de finale de la Coupe de France le mardi 6 avril).

" Une décision très intelligente a été prise en Amérique du sud (consistant à reporter les matches de qualification prévus). L’Afrique et l’Asie devraient s’en inspirer… » a indiqué l’entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, à L’Equipe.

Ainsi donc, le sélectionneur national, Djamel Belmadi ne pourra pas compter sur ses deux joueurs Alexandre Oukidja et Farid Boulaya lors des deux prochaines sorties des Verts face à la Zambie et le Botswana.

Partager sur :