FR AR
Partager sur :

Aéroport de Lyon : easyJet ouvre une ligne vers le Maroc, dès 45 euros

Dès cet hiver, il sera possible de se rendre à Rabat au Maroc ou à Aqaba en Jordanie depuis l'aéroport de Lyon via un vol direct easyJet. Les billets sont d'ores et déjà en vente.

Après avoir ouvert sa ligne entre Lyon et Prague, easyJet annonce deux nouvelles destinations au départ de l’aéroport Saint-Exupéry : Rabat au Maroc et Aqaba en Jordanie.

La compagnie britannique low-cost renforce son offre pour l’hiver 2023 et proposera des vols dès le 1ᵉʳ novembre et le 16 décembre vers ces deux villes.

Trois vols par semaine pour Rabat

« Les Lyonnais pourront découvrir la merveilleuse ville de Rabat, pour la première fois desservie par easyJet« , se réjouit la compagnie aérienne.

Cette « capitale urbaine branchée », située sur le littoral atlantique et encore préservée du tourisme de masse, offre à ses visiteurs un panel importants de monuments et de sites culturels remplis d’histoire.

Les vols proposés au départ de Lyon débuteront le 1ᵉʳ novembre 2023, à raison de trois vols par semaine les mercredis, jeudis et samedis. Le prix d’un aller simple est de 45 euros minimum.

Français
Partager sur :