FR AR
Partager sur :

Le Collectif  des Marocains d’Asie-Pacifique dénonce l'acte contre la nation commis en Turquie

Le Collectif  des Marocains d’Asie-Pacifique tient à dénoncer avec la plus grande fermeté, le comportement "irresponsable, abject et odieux" de l’individu égaré qui a vilement mis feu, dans une chambre d’hotel en Turquie, a l’embleme et au symbole national qu’est le drapeau marocain, geste affichant ouvertement un non respect doublé d’un mépris total vis a vis de nos institutions et d’une nation qui est en lutte contre un ennemi redoutable, le Coronavirus Covid19. 

Pour le collectif, Il ne fait nul doute que cet acte constitue une atteinte flagrante à la souveraineté du Royaume, et un délit de profanation et de blasphème caractérisés.
 
Dès lors, le Collectif s’élève unaniment contre cet actehideux de haute trahison à l’encontre du Royaume du Maroc, des  Marocaines et Marocains, et ne lui trouve aucunejustification, sinon celle de heurter au plus profond le coeur de tout un peuple, offusqué dans sa dignité et son honneur.

Le Collectif dans son rôle patriotique, reste plus que jamais mobilisé pour la défense des nobles causes nationales, et se dresse contre    toutes velléités de destabilisation de l’unité nationale, et d’atteinte à l’intégrite territoriale. 

"Nous, membres de ce collectif , tenons à réitérer ici, notre indéfectible attachement à notre mère-patrie, ainsi que notre fidélité et loyalisme à notre bienveillant souverain, que Dieu lui prête longue vie. 

Allah Al Watan Al Malik

- Jamal Chafra , Hong Kong
- Hassan Lemssouri, Thailand
- Rachid Benzerrouq, Australie
- Amar Hirech , Shanghai,Chine
- Nabil Zafati, Beijing, China
- Adel Elhardouzi, Etats-Unies d’Amérique
- Mustapha Alaoui, Canada
- Bader Maher, Nouvelle Zelande.
- Aissam Djouli, Singapour
-Ayoub Oussar, Malaysia

Partager sur :