Grand Est : Vatry s'envole pour Fès au Maroc

L'aéroport de Vatry, dans la Marne, a inauguré ce samedi 3 novembre une nouvelle ligne à destination de Fès au Maroc. Il s'agit d'une nouvelle ligne régulière mise en place par Ryanair avec un vol par semaine, tous les samedis à 18h45.

Depuis ce samedi et jusqu'au 30 mars 2019, Vatry avec la compagnie Ryanair propose une nouvelle liaison vers Fès au Maroc. Il s'agit de la seconde ligne régulière hebdomadaire avec la Maroc (Marrakech tous les samedis, programmée jusqu'au 26 octobre 2019) qui compte 2h50 de vol à bord d'un Boeing 737. Cela complète donc à trois le nombre de ligne régulière opérée par Ryanair depuis Vatry. Les prix des billets allers-retours sont annoncés à partir d'une cinquantaine d'euros.
La compagnie irlandaise propose aussi des vols vers Porto au Portugal deux fois par semaine (mercredi et dimanche)), programmés jusqu'en octobre 2019.

L'aéroport de Vatry propose aussi des vols charters vers d'autres destinations comme l'Andalousie, le Cap Vert, la Crète, Faro, la Grèce, Madère, Majorque, Dubrovnik et la Sicile.