Union des Jeunes Euro Maghrébins : Communiqué de presse

Union des Jeunes Euro Maghrébins Communiqué de presse Oujda le 10 février 2017, En partenariat avec l’Université Mohammed 1er, l’Union des Jeunes Euro Maghrébins (UJEM) organise la 1ère édition des E-Journées Maghrébines (cycle de formation sur l’e-journalisme), et ce du 11 au 13 février 2017, à l’Ecole des Etudes Supérieures en Ingénierie (EESI) avec la participation de jeunes issus des différents pays maghrébins.

L’UJEM, à travers cette initiative, continue d’œuvrer pour le renforcement de la coopération entre tous les jeunes de l’espace maghrébins, et de lancer les jalons de la construction d’un Maghreb uni, fort, démocratique et basé sur les principes de bon voisinage, de solidarité et d’intégration à tous les niveaux.

La séance d’ouverture de cette manifestation aura lieu à la salle de conférence de l’Ecole des Etudes Supérieures en Ingénierie (EESI) à Oujda le samedi 11 février 2017 à 9h00.
Cette séance sera l’occasion pour le lancement officielle des 1ères E-Journées Maghrébines et connaitra la lecture des mots des organisateurs, des partenaires et des invités. Ces E-journées seront jalonnées également par la tenue d’ateliers et tables rondes sur l’e-journalisme, thématique de cette manifestation, et le rôle qu’il peut jouer dans le renforcement des relations maghrébines et les moyens de les transformer en projets opérationnelles.

Union des Jeunes Euro Maghrébins
Contact : Khalil BOUZIDI,
Président UJEM Maroc au +212 6 15 56 83 62