L’AS Nancy Lorraine offre des places gratuites à ses supporters pour son prochain match

Les places pour le match Troyes-Nancy, vendredi 3 mai 2019, seront offertes par l'ASNL aux supporters du club. Il suffit de remplir un formulaire en ligne.
 

La fin de saison approche et l’AS Nancy Lorraine est lancée dans une folle course au maintien en Ligue 2. Après sa victoire contre Orléans (1-0), le club est sorti de la zone rouge pour pointer à la 16e place et peut prétendre à une nouvelle saison en deuxième division l’année prochaine.

Il reste encore quatre matchs au club au chardon pour se sauver. Cela passera par un match à domicile contre Ajaccio, puis en déplacement contre Troyes, avant de recevoir le voisin du FC Metz à Marcel-Picot pour le derby lorrain et enfin de terminer par un déplacement à Béziers.

 

Des places offertes pour le match contre Troyes

Pour inviter les supporters à soutenir leur équipe jusqu’au bout, l’ASNL a décidé de lancer une opération spéciale. Les places pour le déplacement à Troyes seront offertes par le club.

Aucune description de photo disponible.
Il suffit pour cela de remplir un formulaire en ligne. Il y a cependant quelques conditions à respecter : seule une place par formulaire sera offerte, et le déplacement est à la charge des bénéficiaires. Enfin, les billets seront offerts dans la limite des stocks disponibles. Le match aura lieu vendredi 3 mai 2019 à 20h au stade de l’Aube.